Bracelets en tissu RFID

Tissu RFID bracelet est un produit durable et pratique à porter au poignet. Ces bracelets sont beaux et confortables à porter en apparence mais super utiles. C'est pourquoi il est apprécié des utilisateurs finaux et des entreprises. Avec le bracelet en tissu RFID, vous pouvez adopter des solutions sans numéraire, ce qui en fait l'une des options RFID populaires et pratiques sur le marché. Le bracelet en tissu RFID typique est composé de tissé, de satin et de sublimation.

Que proposons-nous?

  • Impression par transfert à la main
  • logo personnalisé
  • Les couleurs peuvent être personnalisées
  • Étanche/résistant aux intempéries
  • Le matériel peut être de votre choix.

FAQ sur les bracelets en tissu RFID :

La RFID (identification par radiofréquence) est le processus ou la méthode de transfert de l'identité spécifique de tout objet compatible RFID comme les cartes RFID, les étiquettes ou le bracelet en utilisant les ondes radio. Cette technologie permet au scanner ou au lecteur de collecter les données sur la puce RFID, puis de les transférer vers le système informatique principal sans avoir besoin d'aucun contact physique.

Le bracelet RFID Fabric fonctionne parfaitement pour les grands ou même les petits événements. Lorsqu'il est tapé ou lu par le scanner RFID, il transfère les données dans les signaux radio programmés, qui identifient rapidement l'étiquette fixée dans le bracelet. En moins d'une microseconde, l'étiquette RFID reçoit la transmission et répond avec une identité spécifique. Les bracelets RFID pour le personnel et les invités accélèrent les temps d'attente et raccourcissent les admissions.

Trois types de tags sont présents dans les bracelets RFID.

  • Disponible – Les balises RFID actives ont une batterie intégrée. Ils envoient régulièrement des informations et n'ont pas besoin de lecteur.
  • Passif – Les tags RFID passifs utilisent l'énergie du lecteur pour leur alimentation ; ils n'ont pas de batterie intégrée. C'est le type le plus populaire pour les événements et les lieux extérieurs à grande échelle.
  • Batterie assistée – Les étiquettes RFID assistées par batterie ont une batterie qui alimente l'étiquette uniquement lorsqu'elle se trouve à proximité du lecteur.

Les tags RFID les plus importants peuvent stocker jusqu'à 3720 bytes d'information. Il suffit de conserver les pièces d'identité, les coupons, les crédits d'achat, le contrôle d'accès aux hôtels et les zones VIP. Certains bracelets peuvent même stocker des informations sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez publier votre activité ou vos photos sur les réseaux sociaux lorsque vous franchissez un point de contrôle particulier.

Selon le type d'utilisation, il existe différentes limites de la gamme de bracelets FRID. Selon le festival ou l'événement, vous pouvez choisir des options allant des rayonnements à basse fréquence à ultra-haute fréquence. La plage de détection est comprise entre 0 et 5 m.

À l'aide de ces bracelets, les organisateurs d'événements peuvent avoir une idée de la façon dont ils interagissent avec le lieu. Nous pouvons mettre en évidence les périodes de pointe, les attractions populaires et les temps d'attente pour optimiser l'expérience du visiteur. Ainsi, il existe un ensemble d'informations pour un organisateur d'événements qui peut aider à comprendre ce qui se passe et à améliorer ses stratégies à l'avenir. Il est également possible de localiser un annonceur ou un sponsor, et où doit se trouver le nom de la marque.

Avantages du bracelet en tissu RFID

Le bracelet RFID active les portails d'entrée pour les participants à travers lesquels ils n'ont pas besoin de trouver leurs billets ou de se tenir dans les grandes files d'attente ; au lieu de cela, ils n'ont qu'à scanner leurs bracelets. Il en résulte une réduction du personnel et des ressources nécessaires pour les événements. Plus, si les bracelets sont connectés à la base de données, ils stockent la photo d'identité d'un invité, accélérant les contrôles d'identité à l'entrée ou au portail.

Le principal avantage du bracelet en tissu RFID est :

  • C'est une option peu coûteuse par rapport aux autres bracelets numériques.
  • Les organisateurs peuvent ajouter la publicité de style différent sur le bracelet, ce qui en fait un outil interactif
  • Le bracelet peut être ajusté en fonction de chaque tranche d'âge du consommateur.

Les autres avantages des bracelets en tissu RFID sont :

  • Il renforce la sécurité.
  • Il assiste le personnel.
  • Les bracelets RFID aident le personnel dans la gestion de l'événement
  • Il offre des informations instantanées sur les clients.
Obtenez un devis

Envoyez le message avec succès, nous vous répondrons dans les 24 heures.

Devis rapide gratuit

RFID Fabric Wristbands

RFID Fabric wristband is a durable and convenient product for wearing on the wrist. These wristbands are beautiful and comfortable to wear in appearance yet super useful. That’s why it is loved by the end-users and enterprises. With the RFID Fabric Wristband, you can adopt cashless solutions, which is making it one of the popular and convenient RFID options in the market. The typical RFID fabric wrist band is made up of woven, satin and sublimation.

What Are We Offering?

  • Hand transfer printing
  • Customized logo
  • Colors can be customized
  • Water/weatherproof
  • Material can be of your choice.
Let's Be Partners

NewOne has focused on the production of RFID-related products for 12 years, with customers all over the world,Become our customer and give you the most professional support and service

RFID Fabric Wristbands FAQ:

RFID (Radio-frequency identification) is the process or method of transferring the specific identity of any RFID-enabled object like RFID cards, tags or wristband using the radio waves. This technology enables the scanner or reader to collect the data on the RFID chip and then transfer it back to the back-end computer system without needing anyphysical contact.

The RFID Fabric wristband works perfectly for large or even smaller events. When tapped or read by the RFID scanner, it will transfer the data in the programmed radio signals, which quickly identifies the tag fixed in the wristband. In less than a microsecond, the RFID tag receives the transmission and responds with a specific identity. The RFID Wristbands for both the staff and guests alike speed up the wait timings and shorten the admissions.

Three types of tags are present in RFID wristbands.

  • Active – Active RFID tags have an on-board battery. They send information regularly and do not need a reader.
  • Passive – Passive RFID tags use the reader's energy for their power; they do not have a built-in battery. This is the most popular type for large scale outdoor events and places.
  • Battery-Assisted – Battery-Assisted RFID tags have a battery that only powers the tag when it is in the reader's proximity.

The most significant RFID tags can store up to 3720 bytes of information. It is enough to keep identification credentials, coupons, purchasing credits, access control to hotels, and VIP areas. Some wristbands can even store social media information. So you can have your activity or photos posted on social media upon walking through a particular checkpoint.

Depending upon the type of use, there are different limits of the range of FRID wrist bands. According to the festival or event, you can choose options from low to ultra-high frequency radiations.Sensing range is between 0-5m.

With the help of these wristbands, event organizers can get an idea of how they interact with the venue. We can highlight busy periods, popular attractions, and queue times to optimize the visitor's experience. So, there's a whole of information for an event planner that can help figure out what's going on and improve their strategies in the future. It is also possible to pinpoint an advertiser or a sponsor, and where the brand name should be.

RFID Fabric Wristband Benefits

The RFID wristband enables the entry portals for the attendees through which they don’t need to find their tickets or stand in the large ques; instead, they just need to scan their wristbands. This result in the reduction of the staff and resources required for the events. Plus, if the wristbands are connected to the database, they store a guest’s photo ID, speeding up the ID checks at the entry or the front gate.

The main advantage of the RFID fabric wristband is:

  • It is an inexpensive option as compared to other digital wrist bands.
  • The organizers can add the different style advertisement on the wristband, which makes it an interactive tool
  • The wristband can be adjusted according to every age group of consumer.

Other benefits of the RFID Fabric Wristbands are:

  • It enhances security.
  • It assists the staff.
  • RFID wristbands help the staff in the event management
  • It offers instant customer insights.
Let's Be Partners

NewOne has focused on the production of RFID-related products for 12 years, with customers all over the world,Become our customer and give you the most professional support and service

Scroll to Top
Get a qUOTE

Send the message successfully, we will reply you within 24 hours.